Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

débat Bayrou - Royal énorme audience

Contrairement à ce qu'ont dit les responsables de l'UMP (valérie Pecresse entre autre) ce débat n'était pas "surréaliste" et il change en tout cas des combinaisons à huis clos et des débauchages divers dont l'UMP a l'habitude.

Non Madame Pecresse! Personne n'a perdu dans ce débat! C'est la France qui y a gagné! Ce sont les électeurs qui y ont gagné!

Les sites internet qui diffusaient ce débat (site de BFM) web blog, (site de Marianne etc... , étaient tous surchargés!

Voici le message que nous avons laissé sur le site de désirs d'avenir et qui n'est nullement un message d'allégeance! Il faut sortir de ce simplisme: sortir du manichéisme!

---------------------------------------------------------- 

Message de AlcibiadeFRANCE le Date à 28/04/07 12:47

Chapeau à tous les deux en tout cas!

Nous, Mouvement Alcibiade pour Bayrou, en tout cas, constatons que chaque fois que les gens se parlent en toute clarté, on peut avancer!

Il faut arréter d'empécher les gens de s'assoir à la même table; C'est clair que contrairement à Nicolas Sarkozy qui a plusieurs fois méprisé cette possibilité, les démocrates de gauche, du centre et de droite (car il y en a : Azouz Begag, François Goulard, Monsieur Romero par exemple...) en sont conscients!

Certes les divergences économiques persistent mais on peut apprendre de l'autre, et sur le fond nous sommes d'accord sur les objectifs, sur la méthode. Eh bien, apprenons ensemble à conjuguer les moyens!

http://lafrancedetoutesnosforces.hautetfort.com

----------------------------------------------------------

 

Commentaires

  • Excellent !

    - Royal : “vous êtes un excellent défenseur du pacte présidentiel !”.
    - Réponse de Bayrou : “si vous n’avez que des défenseurs comme moi, je vous conseille de vous inquiéter !”

    Lu sur LCI.fr

  • La démocratie avance chaque fois que les gens se parlent au lieu de s'invectiver à distance!

    Bravo à BFMTV et RMC! Bravo à Royal! Bravo à Bayrou!

    Les propos méprisants de ce matin de Sarkozy sont scandaleux "Il y en a qui sont dans un grand hôtel parisien et d'autres qui sont sur le terrain", "Il y en a qui font de - petits arrangements entre amis-"

    Une fois de plus la rhétorique de M. Sarkozy est indigne! Je suis de droite et je ne supporte plus ce genre de caricature: Qui débauche en aparté? Qui ne veut que des accords à huis clos entre groupes parlementaires?

    Je ne sais pas encore si je voterai blanc (orange en fait) ou pour Madame Royal mais je ne voterai pas pour un homme qui attise la haine à ce point et avance des mensonges à tout bout de champ! C'est un menteur! C'est un truqueur! C'est définitif, il est discréditer pour être Président!

  • C'est d'autant plus logique que M. Bayrou n'est plus le représentant de l'UDF, il est désormais, grace ou malgrès lui, le représentant d'une forme nouvelle de contestation.

    "45% des électeurs Bayrou revendiquent un vote contestataire" - Sondage des internautes sur http://www.ExtremeCentre.fr

Les commentaires sont fermés.