Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui est le suppléant du Candidat SANTINI ? Les électeurs doivent savoir ce qui se trame !

C’est officiel désormais, André Santini, rallié de la première heure à la candidature de son ancien Président de son Conseil Général des hauts de Seine, au mépris de ses idées, de son parcours aux cotés de François Bayrou depuis des années a choisi ( ou «  s’est vu imposé » ?) son suppléant : Frédéric Lefebvre.

9c172be2bdbb45334bbf955ec36c63cc.jpg

Toute la presse a pu soulever les pratiques spécieuses de ce conseiller occulte. Les habitants de cette circonscription étaient jusqu'ici déjà assimilés tristement à l'image d'un parlementaire se définissant lui-même comme un bouffon; Les pauvres, si ce tandem était élu, cette circonscription risquerait de devenir la scène de péripéties beaucoup moins amusantes d'un département déjà bien sinistré en la matière par le passé (Les hauts-de-Seine ont été la terre d'élection d'affaires politico-judiciaires déjà trop nombreuses - Balkany, HLM, Pasqua, etc...  - NDLR)

Ce n’est un secret pour personne qu’André Santini, s’il était élu, laisserait son mandat de député pour une nomination ministérielle. Les électeurs de cette circonscription ( Issy-Les-Moulineaux, Vanves, quelques bureaux de Boulogne-Billancourt et quelques bureaux de Meudon) sont donc en droit de connaître qui serait alors leur représentant à l’Assemblée Nationale. L’extrait qui suit fait partie d’un documentaire de l'émission "90 minutes" diffusé sur Canal+ l'hiver dernier :

 


Les activités de Monsieur Lefebvre ne sont pas illégales. Néanmoins, l’odeur de collusion entre intérêt privés et responsabilités publiques ne peut simplement être écartée par le refus de répondre aux questions des journalistes… En tout cas, l’activité de ses sociétés est clairement annoncé : Le lobbying déclaré est précisément la défense « décomplexée » d’intérêts financiers ou industriels  auprès (très près) de "parlementaires, ministères..." ainsi que l'indique la plaquette de présentation de l'une d'elles!... Non ce n'est pas ce qu'on appelle du "trafic d'influence"! Non non! Nous y reviendrons...

Nous avons également retrouvé un autre extrait vidéo qui illustre bien la philosophie d’une certaine façon de pratiquer la politique de Monsieur Lefebvre. Il s’agit d’un extrait de l’émission « Envoyé Spécial » de France2 dans lequel, une caméra a pu enregistrer toute la motivation altruiste de ce Monsieur.

 

Vous noterez le « On va tous les niquer » qui semble être son leitmotiv ! Les électeurs apprécieront l’élégance et la conception toute personnelle qu'a de la vie publique celui qui risquerait de devenir leur député finalement !

 


Nul doute que les habitants de cette circonscription pourront maintenant réfléchir en pleine connaissance de cause avant de voter lors des législatives les 10 et 17 juin prochains sur ce qui les attendrait avec ce tandem « majorité présidentielle »!
d91435590c6f4b32d474dbea8112ec70.gif
Rappelons, qu'à l'opposé, heureusement, le Mouvement Démocrate a investi sur cette circonscription qui le mérite un candidat issu de la société civile, libre, indépendant et constructif : Christophe Ginisty (visitez son blog ici)
af40d1ac086cc9ef482ae2f17baecdaa.jpg

Voter Christophe GINISTY pour donner une autre image de cette circonscription

Autres sources :

 

Commentaires

  • Ca bouge en effet dans cette circonscription! Et les blogs d'information citoyens en parle largement. Dont un qui renvoie à votre blog :

    voir celui de Vanves ainsi : http://vanves92170.hautetfort.com/archive/2007/05/22/vanves-issy-les-moulineaux-a-l-heure-des-legislatives-qui-es.html#comments

    Ca hurle fort!

    Même les UMP se souviennent qu'au congrès d'il y a trois ans c'est M. Lefebvre qui officiait avec les mêmes propos "On Va tous les N...!"

    C'est peut-être pour cela qu'il n'est pas candidat suppléant dans une circonscription très UMP car les chiraquiens et Villepinistes se souviennent des méthodes. Nous n'avons pas la mémoire courte!

    Je découvre votre blog et je vous transmets mes encouragements

  • Merci de votre soutien. Il m'est très précieux.

Les commentaires sont fermés.