Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Incroyable! Frédéric Lefebvre lâche les sarkozystes!

    lefebvre.jpgC'est en effet un gigantesque coup de tonnerre qui a secoué aujourd'hui la majorité présidentielle! Jugez plutôt : Interrogé sur l'affaire de ces deux écoliers de Floirac en Gironde, de 6 et 10 ans, arrêtés et entendus au commissariat pendant deux heures parce que suspectés à tort du vol d'un vélo, le porte-parole de l'UMP a, pour la première fois depuis qu'il est à ce poste, pris ces distances par rapport au sarkozysme!

    Pour la première fois Monsieur Lefebvre a laissé de coté la provocation dont il est coutumier et l'alignement sur une politique toujours plus sécuritaire (rappel de ses propos concernant les gamins devant être dépistés dès l'âge de 3 ans).

    S'insurgeant contre cette arrestation "inacceptable", il a déclaré : "L'école doit rester un lieu privilégié du vivre ensemble. L'arrestation d'un enfant de six ans soupçonné du vol d'un vélo à la sortie de l'école n'est pas acceptable".

    Cette première historique dans la vie et l'oeuvre du député-suppléant-devenu-député des Hauts-de-Seine a tout de suite semé le trouble dans les rangs de la majorité!

    On s'inquiètait aujourd'hui en effet au château... Dominique Paillé a juré devant la presse accréditée à l'Elysée qu'il ne fallait surtout pas voir dans cette déclaration le début d'un "sauve qui peut" des membres de la majorité!

    Patrick Balkany serait en train de préparer ses valises. Patrick Devedjian aurait 765 fois, aujourd'hui tenté de joindre son égocrate de leader. Immédiatement après la déclaration de Lefebvre, sentant, une nouvelle fois, le vent tourner, une délégation du Nouveau Centre conduite par Maurice Leroy et François Sauvadet se serait rendue à Canossa  au siège du MoDem pour implorer le pardon de François Bayrou et le supplier de les réintégrer. Jean-François Copé s'apprêterait à faire une déclaration solennelle se déclarant "en réserve de l'ensemble des forces décompléxées de la Droite" et Xavier Bertrand est introuvable!

     

  • Et une collusion de plus! Une!

    Heureusement que dans la vidéo de "Arrêt sur Images" ci dessous c'est un député UMP qui le dit!... sinon, on entendrait encore que c'est un coup monté par les anti-sarkozystes primaires!  Saluons ici le courage de Monsieur Tardy de dire ainsi publiquement qu'il démissionnerait à la place d'Albanel!

     

    Et Madame de Panafieu?...

  • RESISTANCE A HADOPI

    resistance Hadopi.JPG
    Puisque HADOPI semble s'orienter vers un bras de fer jusqu'au-boutiste voulu par l'égocrate suprême,
     
    Puisque la majorité se braque sur un domaine pour lequel, elle risque de s'embourber dans le déni démocratique,
     
    Puisqu'ils ont décrété qu'il leur était impossible de perdre la face, il vont tout faire pour passer en force au Sénat, au Conseil constitutionnel et devant la Cours européenne.
     
    Ainsi ils vont tout faire pour appliquer coûte que coûte (on ne parle plus de pragmatisme là!) cette Loi inéfficace pour ce qu'elle est censée protéger (la création culturelle NDLR), liberticide en ce qu'elle introduit une instance non judiciaire capable de prononcer une triple peine, et pernicieuse car elle permettra à des sous-traitants privés de chercher, traquer, s'introduire dans la sphère privée de vos surfs sur le net et mails et obligerait même les internautes à s'équiper d'un "mouchard" labélisé par l'Etat pour prévenir toute erreur d'identification..
     
    Nous vous recommandons vivement la visite de du blog résistant " Linux Manua"  qui vous informera sur les méthodes des maquisards des temps modernes.
     

     

    "Hadopi ... 12 mai 2009 ... Depuis hier donc, ils auront voté leur Loi Infâme ... Déjà 1 martyr dénommé Bourreau-Guggenheim ... Victime n° 000.000.001 ... Appliquez et propagez massivement le Plan Prévu ..."

     
     
     
    Au moins, vous aurez été informés...