Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du goudron et des plumes!

 

En cette période estivale après plusieurs mois sans activités, nous nous devions de vous préciser que ce blog est actuellement en sommeil. Nous reprendrons nous posts réguliers dans quelques mois. Sauf évènement anticipé bien entendu…

 

Pour l'heure, alors que le pouvoir arrive de moins en moins à planquer ses errements, ses fautes, ses trahisons et ses frasques, sachez que nous préparons le goudron et les plumes qui à nos yeux représentent la seule punition infamante à la mesure de l'ignominie pour la véritable bande de racailles qui dénature notre République depuis plusieurs années.

 

goudron et plumes.JPG

 

 

En attendant de nous procurer les instruments nécessaires pour le supplice final : le Pal

 

Pal.jpg
 

Commentaires

  • euh ... il y a eu plus démocrate, plus constructif et sans doute plus drôle.

  • C'est vrai Frédéric.

    Disons qu'on se radicalise alors!

    Mais que comprennent-ils d'autres ceux qui se vautrent dans le mensonge permanent, l'anathème, la calomnie, la collusion et la main mise sur tous les leviers de pouvoir?...

    Et puis c'est un clin d'oeil à l'attention de Monsieur Copé!

    Monsieur Pleutre Comme nous avons pris l'habitude de le nommer (le Président du groupe UMP à l'Assemblée voudrait faire croire à l'électorat de centre droit qu'il est différent de l'Egocrate mais qui n'ose jamais s'en démarquer et qui défend mordicus son maître. L'agité au moins avait les co...lles de s'opposer au Boss de l'époque, Chirac, lui...).

    Récemment, cet apôtre de la couardise personnifiée a déclaré être inquiet parce que "Il regne une atmosphère de nuit du 4 août".

    C'est très révélateur! Pour mémoire, la nuit du 4 Août 1789 est celle pendant laquelle on été abolis les privilèges d'ancien régime.

    C'est bien ça que ce clan ne peut accepter. Que soient remis en cause certains privilèges!

    La nuit du 4 août n'est pas la terreur. Le goudron, les plumes et le pal ne sont pas la peine de mort!

    Désolés de ne pas être drôles Frédéric, nous n'y arrivons plus!

  • On sera plus Démocrates et plus constructifs après, dans quelques mois... ne vous en faites pas!

    ;-)

  • OUAIS!

    Le goudron et les plumes sont réservés aux charlatans de tout poile, vendant leur médecine qui rend malade à crever: INDIGESTION, TOILETTES, VOMIS, CHIASSE

    Oui oui c'est pas élégant...

  • Oui Philippe ou aux tricheurs et parjures!

Les commentaires sont fermés.