Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi de plus en plus de français font confiance à François Bayrou?

Nous avons toujours eu soin sur ce blog de ne pas relayer les sondages d'intention de vote. Il reste que depuis sa déclaration de candidature nombre d'observateurs avertis de la vie publique s'interrogent lorsqu'ils constatent une côte de confiance ( LH2)de plus en plus marquée dans l'opinion (Match hier) en faveur du candidat du "restaurer le produire en France".

C'est Christophe Barbier qui en fait la meilleure synthèse :

http://www.itele.fr/emissions/chronique/leditorial-de-christophe-barbier/video/19416

 


Commentaires

  • Et bien, pour ma part, électeur de gauche, j'avais zappé la candidature Bayrou en 2007 la jugeant au regard des medias de l'époque, celle d'un ancien ministre de centre-droit un peu mou adepte du ni ni ... point barre.

    Bien sûr, je me souviens qu'à l'époque le seul projet qu'il semblait défendre ( du moins l'un des seuls points que la télé relayait sur lui comme je le découvre aujourd'hui) était son alerte sur les dangers de la dette publique!

    Et cette année intéressé par son émission sur France 2 "des paroles et des actes" je me suis plongé dans la lecture sur le web ou dans les magazines des articles le concernant et là j'ai compris quel chemin ce type a fait parcourir au centre depuis 2002! Mais c'est une révolution!!

    Cette année avec d'autres amis je m'engage pour lui!
    Je vous ai adressé un mail pour voir comment nous rendre utiles.

Les commentaires sont fermés.