Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Film

  • Les inquiétantes images d'après l'UMP d'une France qui change

    Foutage de gueule magistral illustrant tout l'intérêt que porte l'UMP à l'image du pays?

    Message subliminal parfaitement volontaire de la part de ces néo-conservateurs qui "conseillent" le parti majoritaire?

    Illustration bien inquiétante d'une "Identité Nationale" dont se gargarisent nos dirigeants?

    Toujours est-il que le clip de campagne de l'UMP nous montre une France sarkozyste qui "change" avec des visuels exclusivement...

    ...

    ... américains!

    Merci et Bravo Yann Barthès du Petit Journal de Canal + pour avoir trouvé la supercherie!

  • Le président Egocrate et son miroir

    Miroir... gentil miroir... dis-moi qui est le plus grand président?"

    Enfin, un nouvel épisode de la série humoristique très prisée sur la toile.

    Sortie cette semaine du nouveau clip d'animation de Sylvain Delmé intitulé "Le Miroir" Une nouvelle fois, l'équipe de MIXUS pastiche (mais si peu) ce président égotiste livrant sa mégalomanie à son fidèle compagnon (ah si tous les acteurs politiques de France pouvaient avoir la même attitude déférente que son miroir!...)!

    Au programme cette semaine : Chute dans les sondages, DSK, Merkel.

  • "opposition hystérique", "anti-sarkozysme primaire"?

    bling bling sarko.JPGCe sont en effet les termes répétés à foison par les instances de l'UMP pour qualifier tous ceux qui ont l'outrecuidance de critiquer à certaines mesures mises en place par le pouvoir en ces temps de poursuites judiciaires multiples de sa part pour divers propos ou commentaires sur internet notamment.

    Pour l'heure, nous parlerons plutôt d'humour avec la deuxième édition (tant attendue) du "clip qui déchire" de Sylvain Delmé ci-dessous. Après le succès du premier épisode, l'équipe de Mixus récidive. Un humour corrosif à notre souhait (Vous notérez l'allusion à la récente commande d'un nouvel avion présidentiel avec "AIR FORCE OIM") et qui intègre bien des caractéristiques et des récents propos de l'Egocrate en chef et de ses proches (jusqu'au désormais célèbre "chouchou")! Mais, qui sait... certains zélés thuriféraires du "King of bling-bling" y verront encore, sans doute, un crime de lèse-majesté...

     

    Rappel : L'équipe de Mixus réalise également une série baptisée "le miroir" qui pastiche certains leaders politiques. Et pour le teaser du clip qui déchire2 voir ce post.