Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voyage

  • Le tube video mondial

    A l'heure de la crise financière mondiale, faisons une pause raffraîchissante! Beaucoup d'internautes connaissent aujourd'hui Matt Harding. Ce type un peu original a tout simplement eu l'idée de danser à sa manière (un peu gauche mais diablement entrainante ) partout autour du monde. Résultat un clip raffraichissant vu plus de 20 millions de fois (12 millions rien que sur YouTube).

    Le tour du monde de Matt était sponsorisé jusqu'ici par une marque de chewing-gum, et ça donnait une succession de gigues (toujours les mêmes pas) devant les plus beaux monuments du monde, seul ou accompagné de volontaires s'étant manifestés par email.


    Aujourd'hui, le dernier sponsor en date est ... Yahoo!

    Matt, sur son site vous informe de son agenda et de ses futurs voyages.

     Alors, il ne s'agit certes pas d'une solution à la crise mondiale. Quoique... si tous les créateurs de produits dérivés et autres traders fous avaient passé les 5 dernières années à giguer de la sorte, nous n'en serions pas là!


    Where the Hell is Matt? (2008) from Matthew Harding on Vimeo.